QUIZ D'EVALUATION POUR MALADIES OCCULTES
LE DIAGNOSTIC EN LIGNE DE ROQIA VOUS PERMETTRA DE SAVOIR SI VOUS ETES ATTEINT D'UN MAL OCCULTE OU PLUTOT PSYCHOLOGIQUE OU AUTRE. VOUS SEREZ SUREMENT SURPRIS DU RESULTAT DE CE TEST !
TEST D'EVALUATION ROQIA 1 : LE MASS - LA POSSESSION DEMONIAQUE -
TEST D'EVALUATION ROQIA 2 : LE 'AIN - LE MAUVAIS OEIL -
TEST D'EVALUATION ROQIA 3 : LE SIHR - LA SORCELLERIE -
APERÇU GRATUITTEST D'EVALUATION ROQIA 4 : LE SIHR MARCHOUCH - LE SIHR PIETINE -
TEST D'EVALUATION ROQIA 5 : LE SIHR MACHMOUM - SIHR DE L'ODORAT -
TEST D'EVALUATION ROQIA 6 : LE SIHR TAFRIQ - SIHR DE LA SEPARATION -
TEST D'EVALUATION ROQIA 7 : LE SIHR MAKOUL ET MACHROUB - SIHR BU OU MANGE -
TEST D'EVALUATION ROQIA 8 : LE SIHR MADFOUN - SIHR ENTERRE ET DES TOMBES -
TEST D'EVALUATION ROQIA 9 : SIHR AL MARAD - LE SIHR DE LA MALADIE -
TEST D'EVALUATION ROQIA 10 : SIHR AT TA'TIL - SIHR DES BLOCAGES -
12.99€ AU LIEU DE 17.99€ , PROFITEZ EN ET METTEZ FIN AU SUSPENS.
Ce test automatise les questions principales posées par un raqi lors d'une consultation. Il est possible que le test se trompe partiellement, mais il révèlera en vous un possible mal occulte.
Le fait que ce test soit automatise et purement objectif, il éloigne toute conclusion hâtive ou subjective. C'est aussi une protection pour les sœurs sans mahram.
Ce diagnostic est composé de 10 test. Le premier étant la possession démoniaque. Le second est sur le 'ayn, le troisième sur le sihr. En cas de test positif au questionnaire sur le sihr, vous devrez essayer de déterminer de quel sihr il s'agit en vous aidant des autres test.
Tu as un diagnostic qui est avancé selon le pourcentage de réponses positives. En deçà d'un certain seuil tu as un taux de réponses positives faible. Tu es dans le rouge et donc il y a une absence de mal occulte. A l'inverse au delà d'un certain seuil, tu as un nombre de réponses positives très élevées donc tu es dans le vert et tu as métaphoriquement gagné ton test. Tu es atteint malheureusement d'un mal occulte.
C'est normal, les trois premiers test sont généraux. Les test suivants sont à superposés au test du sihr, le troisième test. Donc les symptômes sont plus nombreux; donc le diagnostic peut-être plus catégorique.
Oui tu peux, si tu comptes faire une roqia, qu'elle soit à l'aide d'une formation ou d'un pack de roqia. L'élément essentiel est ta réaction à la roqia audio; c'est le symptôme principal le plus important. Je t'invite donc à te faire roqia seul. Tu peux aussi consulter un raqi afin de confirmer ce diagnostic en ligne.